** L'inscription en ligne est maintenant fermée. Il sera possible de vous inscrire sur place selon les tarifs en vigueur et les activités où il reste des places**

Choix d'activités de formation

Notez que les programmes d'une même journée se tiennent en concurrence, c'est-à-dire que vous ne pourrez, au moment de l'inscription, sélectionner qu'un seul choix par période horaire. Soyez notamment attentifs aux demi-journées.

Limites d'inscription

Inscrivez-vous dès maintenant puisque certaines activités présentent des limites de participation. C'est notamment le cas pour les ateliers méthodologiques qui sont offerts à un maximum de 40 participants.

Tarif préférentiel

Vous avez jusqu'au 13 novembre 2015 pour bénéficier du tarif préférentiel. Vous pourrez vous inscrire en ligne jusqu'au 3 décembre 2015 à minuit. Par la suite, il sera possible de vous inscrire sur place aux tarifs en vigeur. Les frais d'inscription pour une journée complète incluent les frais de formation, le repas du midi, deux pauses et le services de traduction simultanée s'il y a lieu.

Crédits de formation

Les participants souhaitant obtenir des crédits de formation devront débourser un montant additionnel de 30 $ + taxes par personne lors de leur inscription en ligne. Le montant demeure le même peu importe le nombre de journées de présence d'un individu.

Annulations

Les annulations d'inscription sont permises jusqu'au 9 novembre 2015. Des frais d'administration de 30 % seront toutefois retenus. Après cette date, les annulations ne sont pas permises, mais l'inscription pourra être transférée à un collègue.

Aide à l'inscription

Pour toute question concernant l'inscription, veuillez vous adresser à :

Martine Gagnon
Association pour la santé publique du Québec
Téléphone : 514 528-5811

Votre inscription

Le tarif d'inscription à une journée complète inclut :

  • Les frais de formation;
  • Les pauses (cafés, jus);
  • Le repas du midi;
  • Le service de traduction simultanée, s'il y  a lieu.

Crédits de formation

Pour se prévaloir des crédits de formation continue émis par la Faculté de médecine de l'Université de Montréal, les participants devront débourser un montant additionnel de 30 $ (+ taxes) au moment de leur inscription en ligne.