Utilisation des vaccins bivalents à ARN messager pour la primovaccination

L’Institut national de santé publique du Québec est le centre d’expertise et de référence en matière de santé publique au Québec. Sa mission est de soutenir le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, les autorités régionales de santé publique, ainsi que les établissements locaux, régionaux et nationaux dans l’exercice de leurs fonctions et responsabilités.

La collection Avis et recommandations rassemble sous une même bannière une variété de productions scientifiques qui apprécient les meilleures connaissances scientifiques disponibles et y ajoutent une analyse contextualisée recourant à divers critères et à des délibérations pour formuler des recommandations.

Les présentes recommandations intérimaires portent sur l’utilisation des vaccins bivalents contre la COVID-19 pour la primovaccination. Elles ont été élaborées par le Comité sur l’immunisation du Québec à la demande du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Ce document s’adresse au ministère de la Santé et des Services sociaux et aux autres personnes œuvrant en vaccination au Québec.

Sujet(s)
Immunisation
Type de publication
Notice Santécom
Date de publication